Le nouvel équilibre : cybersécurité en tout et partout
Jeudi 1 avril 2021, 13h - 14h HE
A eu lieu le Jeudi 1 avril 2021, 13h - 14h HE
Présenté en anglais
Découvrez les principaux défis et les menaces de sécurité uniques associés à l'accès à distance et adoptez les meilleures pratiques pour vous protéger et protéger vos clients contre les fraudeurs. Des listes de contrôle seront fournies. Les sujets abordés seront notamment les suivants :
- Les principales tactiques utilisées par les acteurs du cyberespace, notamment les attaques par courrier électronique et les demandes de rançon, et la meilleure façon de s'y préparer
- Servir efficacement les clients en utilisant un accès à distance sécurisé où que vous soyez
- Les meilleures politiques et procédures, y compris des sauvegardes appropriées et des vidéoconférences sécurisées
- Quelques défis clés rencontrés par les avocats et le personnel travaillant à distance dans les petites et moyennes entreprises
- Faciliter l'efficacité des pratiques par l'amélioration des processus technologiques
- Favoriser la connectivité et la collaboration avec votre équipe et avec les clients grâce à la technologie
Formation professionnelle continue
Ce programme inclut 1 heure de professionnalisme ou d’éthique, le cas échéant :
| heures | |
Barreau de l'Ontario![]() | 1 |
| Barreau du Québec | 1 |
| Law Society of British Columbia | 1 |
| Law Society of Saskatchewan** | – |
| Law Society of Manitoba | 1 |
| Law Society of Alberta | 1 |
| New York State CLE Board | 1 |
** Une demande d'accréditation de la session sera soumise à la demande d'un participant

Cet organisme a été agréé comme fournisseur agréé de contenu de professionnalisme par le Barreau de l’Ontario.
INSCRIVEZ-VOUS
Achetez
Prix membre
INSCRIVEZ-VOUS
| Sur demande | 75,00 $ + taxe(s) | |
| Passez à la caisse | ||
Prix non membre
INSCRIVEZ-VOUS
| Sur demande | 95,00 $ + taxe(s) | |
| Passez à la caisse | ||
***Il est possible de demander de l’aide financière pour participer à ce webinaire. Les demandes seront évaluées sur la base du revenu annuel. Renseignements : admin@ipic.ca
Logistique
Les participants visionneront la présentation en ligne et écouteront les conférenciers par téléphone ou à travers l’ordinateur. Les coordonnées pour établir la communication en ligne et joindre l’audio seront acheminées à la personne inscrite le jour précédant le webinaire.
Participation en groupe
En raison de COVID-19, l'IPIC assouplit sa politique d'inscription de groupe pour permettre aux participants d'un groupe d'utiliser un lien de webinaire individuellement, tant que le nombre total de participants utilisant le lien est conforme à la taille du groupe inscrit.
Renseignements
admin@ipic.ca
613-234-0516
