Gérer les portefeuilles de PI et les attentes des clients
Tuesday, May 28, 2019
A eu lieu le Tuesday, May 28, 2019
Offert en anglais par le Comité des jeunes praticiens de l'IPIC
Gérer les dossiers, les clients, l’argent et parfois même les différends: gérer les attentes des clients et les obligations professionnelles dans les bons moments comme dans les périodes de conflit. Si le service à la clientèle semble si facile, pourquoi peut-il être si difficile en pratique?
Des praticiens expérimentés partageront leurs idées et offriront des conseils pratiques sur la création et l’entretien de bonnes relations avec la clientèle.
Formation professionnelle continue
Ce programme inclut 1 heure de professionnalisme ou d’éthique, le cas échéant :
| heures | |
Barreau de l'Ontario![]() | 1 |
| Barreau du Québec | 1 |
| Law Society of British Columbia | 1 |
| Law Society of Saskatchewan** | – |
| Law Society of Manitoba | 1 |
| Law Society of Alberta | 1 |
| New York State CLE Board | 1 |
** Une demande d'accréditation de la session sera soumise à la demande d'un participant

Cet organisme a été agréé comme fournisseur agréé de contenu de professionnalisme par le Barreau de l’Ontario.
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Prix membre
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| Sur demande | 75,00 $ + taxe(s) | |
| Passez à la caisse | ||
Prix non membre
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| Sur demande | 95,00 $ + taxe(s) | |
| Passez à la caisse | ||
Logistique
Les participants visionneront la présentation en ligne et écouteront les conférenciers par téléphone ou à travers l’ordinateur. Les coordonnées pour établir la communication en ligne et joindre l’audio seront acheminées à la personne inscrite le jour précédant le webinaire.
Participation en groupe
La participation en groupe est permise sous provision que tous les participants soient dans la même salle. Vous ne pouvez donc pas inscrire un groupe si les participants sont situés dans plus d’un endroit.
Renseignements
admin@ipic.ca
613-234-0516